Projet Guilde Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Guilde Drek'Thar

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vander !

Aller en bas 
+2
Ichïgounet
hellsîng
6 participants
AuteurMessage
hellsîng




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Vander !   Vander ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:18

Salut Mad

Voila : Hier on me groupe pour un raid , ce raid était pour nous dire qu'il falait ce calmer .
Durant 2 jour j'ai fermer ma guelle pendant que d'autre écrivaient en maj et flooder comme des ''porc''.
Vander dit : Stop flood tu soule , sauf que j'avais stop et que d'autre flooder biensur limite on laisse passer , tout ça par ce que je t'ai dit une vérité tu ''ninja'' .
je vais te dire t'es un gros con , je migre pour jouer avec des potes , ce que tu n'es pas biensur
Direct tu me met au grade ''Amis'' ce que j'ai mal pris mais accepter et tu ose dire que le canal guilde : ''il ne correspond pas au pve'' gros con tu m'a mit ''Amis'' = anti-pve
ELwis est aussi au grade Amis et alors vire le non ? biensur que non ? Evil or Very Mad

Ensuite : Vorador le gm ? mon cul c'est du poulet ? quand tu ma viré il a pas ouvert , limite il répond pas !
genre t'es l'officier , genre t'es le meilleur ? et tu me bl ?

Limite irl on rigole mais og t'es un gros bléro , tu me grp pour une instance , tu me dit on se tate pour te mettre ami et aprés tu dit : je rigolais pour que tu vienne .
C'est le comportement d'un off sa ?

Visiria , marmotte je leur reproche rien , zanar non plus même si il est off ( genre le frère du gm quoi ) et le gm

Moi on ma kick quand j'ai dit : tu dit que je flood mais toi tu ninja , c'est n'imp .

Enfin bref j'ai migrer pour être avec des potes pas avec un bléro comme toi .

Ps : si vous répondé par osef , tg fdp , ou d'autre truc aller vous faire ? je veux parler vu qu'il ma bl donc si c'est pour dire de la merde s'il vous plait rigoler pas avec ça

Ps²: Voila c'est dit now donne au moin 5 bonne raison de ma kick , sauf le super tu ma dit ninja ou tu demande a la guilde ( limite le nom guilde te dit rien ? )
et le GENIAL ! tu correspond pas au pve ! Je suis au grade amis et je suis kick bah qui elwis ? ( je t'aime elwis )

Ps3 : désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Ichïgounet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:24

Ba moi je dit pas trop trop cool d'avoir rien dit d'avoir "fermer les yeux" en sachant que mimi a sa fièrté un grand coeur quand on lui demande de l'aide (un soso pour t'es quête a la con la a la forêt) et serieux se qui me dégoute c'est de se disputé pour un simple JEUX alors que vous vous connaissez depuis..... silent silent silent Suspect Suspect No No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichïgounet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:59

le message a était lu 14 fois vous me prenez pour un con ? trop cher de répondre ?
oui sa vous prendrez 2 minutes de votre temps omg omg , en plus pour me répondre omg omg

aller répondez les offs c'est votre boulos ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Elwis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:14

J'AIME LE CACA !!!!!!!!

Sinon mon avis je l'ai déja donné, ceux qui veulent en savoir plus (et plus si affinités, mhhh) /w moi !
Imho y'a eu un gros patacaisse (<3 les expressions de ma soeur) pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:01

Bon donc Hellsing tu n'as pas été renvoyé de la guilde seulement pour flood(si tu veut les raisons on en parle en privée ce n'est pas le lieu approprié).Je n'était pas présent lorsque vous avez été groupé(enfin je n'était pas dans le raid).Donc je ne saurait dire si on t'as expliqué pourquoi dans l'ensemble.Aprés coup j' ai parlé des raisons avec Vorador et Slad sur ts et ils n'ont rien trouvé à y redire,et ils sont l'un officier l'autre GM.
2ème point si tu as un problème à régler avec Vander excuse moi mais le canal guilde n'est pas approprié à cela,et certains membres étaient lassés du flood.

Et je pense qu'une précision quant au grade amis s'impose.On vous as répété avec Visiria mainte fois on est full démo,vous avez voulu migrer avec nous ok mais vous étiez prévenu que vous n'accederiez pas au Pve par manque de places.Donc ne soit pas de mauvaise fois.

Sinon essaye de rester poli quand tu t'adresse au gens ne serait-ce que dans ce post,je trouve que c'est limite envers Vorador qui était en instance et n'as pas pu s'en occuper,les officiers ont sa confiance et sont là pour ça c'est tout.
Ton gkick résulte d'un tout et si tu as la moindre question vient à l'ej ou wisp moi IG , et on en parle.

PS:à Ichigo,tu n'était pas présent,tu ne sait pas ce qu'il sait dit à part de la bouche de Hellsing et sans mettre en doute ses allégations,il faut toujours prendre le point de vue de tout le monde et pas d'une seule personne qui en plus n'est pas neutre dans l'histoire.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken

vandervecken


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:08

tu as voulus migrer , on ta dis de base qu'il n'yavait pas de place de menbre pour toi, tu as voulu continuer donc bon... tu fais comme tu veux

je vais faire l'impasse sur toutes les connerie que tu as pus sortir sur ce post . je t'ai viré de la guilde maintenant c'est finis, pas la peine de venir pleurer ou tu veux la decision est irrevocable,alors comporte toi comme un gamin en essayant de la ramener si tu veux .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:52

w00ts à tous,

Bon, je m'inscrit juste pour réagir sur ce thread parceque j'était présent quand Hellsîng s'est fait gkick :

[/mode PV on]
Par une belle aprem de dimanche on se retrouve à l'EJ, pour s'adonner à wow, et comme c'était blindé, Elwis hellsîng et moi on est allé chez Richard :

Je me co : go sethekk pour mon fut, qui n'est jamais tombé en 16 sethekk ...

Et au bout d'un moment Michel nous apelle pour nous montrer sa fenetre de chat, altercation brève dans le raid ...

Il m'explique un peu de quoi il s'agit et El_weak "Le magnifique" (paye tes rimes) rejoint le raid, bon ils sont en train de farm et pvp à raz de néant, je mate + leurs Pc que le mien (en même temps sethekk ...) et au bout d'un moment c'est le fou rire, michou se fait gkick,

Alors il me montre son chat log :

Vendervecken : Il ne corrsepondait pas aux objectifs de la guilde.
Vendervecken : Il floode ... et dit tgfdp

1- C'est pas du français : une guilde ne peut pas avoir comme objectifs un profil de joueur -.-

2- C'est quoi flooder pour toi ? Et en quoi ça te dérange qu'il dise tgfdp ?

Hm ... Sofian c'est le premier à balancer des tgfdp, que ce soit irl ou ig, et le floode fait partie intégrante d'une guilde, je dit pas que le chan doit être envahit de phrases inutiles, mais que pour une ambiance plus relax il en faut ...

Carrément je trouve ce que vous avez fait lamentable, comme si gkick Michel allait changer quoi que ce soit, si vous voulez une guilde ambiance militaire fallait le dire avant ... Comment je suis trop content de pass être chez vous -.-

Et quand il a été kick, le Gm n'as pas bronché, pas de réunions des Offs AVEC michel, pas d'avertissement, une sanction directe, qu'elle soit méritée ou pas, on ne réagit pas comme ça. Vous me surprenez trés désagréablement ...

ce matin j'ai parlé à Nico (marmotte) et il m'en a dit un peu plus, Michel insultait les membres de la guilde, il avait un comportement inappropié envers d'autres membres, Ok :

En avez vous parlé entre vous , avez vous fait une réunion avec les interressés et avez vous trouvé une solution, pour éviter que ça se reproduise ?

Vous avez voulu fraire une guilde de potes IRL, parcequ'on se connait et que l'on joue bien pour la plupart, mais vous prenez ça d'une façon trop militaire et je trouve ça débile ...

Apprenez à gérer une guillde etv descendez de vos grands chevaux, car le grade ami c'est un truc pour rabaisser les autres joueurs, vous etes peu crédibles quand vous dites que vous l'avez prévenus car même si il ne fait pas kara, il peut faire autre chose, on est dans une guilde surtout pour avoir des gens à qui parler / jouer ensembles / déconner ...

et vous ne ressemblez pas à ça ... pour la plupart vous gérez une guilde pour la première fois et vous n'y connaissez absolument rien alors faudrais arreter vos conneries

Tsavong_Lah / Police / Jason

PS1 : Toutes les guildes ont de soucis, et quand ça se produit, tout le mopnde est impliqué : résoudre les soucis en /w c'est le meilleur moyen que d'auters problèmes se propagent ... Un membre de notre guilde a insulté un gars IG on l'a invité sous TS et on en a parlé sous TS et il nous a dit qu'il recommencerais si ça se reproduidait -> le Gm l'a kick.

MAIS tout les membres ont donné leurs avis, on peut concilier Friendship ET bonne qualité de jeu, et on PEUT avoir 20 démos dans la guilde et ne pas se prendre la tête à ceuse de ça, seulement vous etes pour la plupart des lootswhores à ce que je vois et c'est pitoyable -.-

Comment vous allez faire par la suite ? kicker Elwis ? ou ne pas inviter d'autres joueurs parcequ'il y a déjà 3-4 joueurs de cette classe dans la guilde ?

GG pour la guilde des potes de l'EJ ...

PS : Elwis naabz viesn sur archi me filer tes étoffes x)

[/mode PV Off]

Bonne chance dans votre bataillon et Essayez de vous faire plaisir, et de vous amuser car c'est le but du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
hellsîng




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:56

Yop Tsavong .
C'est simpa de prendre un peu ( :p ) ma défence mais ça ne sert à rien , j'ai voulu parler avec l'officier paladin à midi et la premier phrase était :'' tu ne sera pas reguildé'' donc voila je vais faire un mini poste d'excuse Sad

Donc 1) je m'excuse d'avoir insulté , blesser ( ce que je ne pense pas ) et autre chose certaine mêmbre de la guilde .
2) je doit aussi m'excuse d'avoir demande et redemandé des items en trop grand nombre je me souvien de tout donc je les rendrais .
3) Vander je suis plus dans la guilde et je m'excuse de ce que je t'ai dit donc si ça te dérange pas de ma déblackliste juste pour te parler de tps en tps à toi et au autre membres sauf les personnes qu sont contre biensur Smile
4)je m'excuse d'avoir quiter le raid aprés avoir était kick de la guilde ( j'ai 20...15 ans donc mes acte n'on pas de recule) .
5) et enfin et je pense que c'est tout , d'avoir écrit ce poste qui es déplacer je pense .

Ps : Voila c'est fait maintenant même si je suis plus dans la guilde je pourai quand même aider ce qui veulent même si il doit pas en avoir je pense , et rendre les items au personnes qui m'en on donner , les 20 po au gm et les 20 à vander .

Ps² : je suis toujours aussi mauvais en ortho

Ps3 : bye et a bientot à l'entre sans me faire la guelle ou autre truc comme moqueri dans mon dos etc etc etc je connait trés bien

Ps4 : et comme dit vander : ''bonne journée''

Ps5: j'aime les ps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:08

Désolé que ça finisse comme ça :/ , une vrai guilde n'aurait pas réagit comme ça stoo -.-

Je voulais surtout faire remarquer que des décisions impulsives ne résolvent rien Wink

Gl pour la suite, je vais voir pour ma migration Smile hm ... les démos sont pas optis pour les arenes, faut voir pour 3v3 et 5v5 et si je vais leave mes potes pour vous (décision dure)

Need réunion avec El weak !!

Ps : Ravaler ta fierté pour présenter tes excuses au grand jour est un acte louable et génial, certains membres feraient bien d'en faire autant ...

Ps2 : Pour moi t'as servi de bouc émissaire et de "bouffon" pour alléger l'éffectif démo de la guilde ... à quand le prochain Gkick ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsîng




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

Merci beaucoup d'est simpa ce que tu dit ^^ j'ai hate de pvp avec toi vue que la team avec cette guilde est morte en même temps que mon gkick .
et marmotte t'es content tu va pourvoir arène avec eux ? Rolling Eyes

encore merci vivement que tu vienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:12

Donc gg hellsing qui n'as pas compris le but de la guilde n'est pas le pvp mais le pve donc les arènes osef Wink
Sinon juste Jason il n'as pas été kick pour sur-effectif démo car Elwis est encore dans la guilde et y restera,son comportement est resté tout à fait poli et dans l'idée d'une guilde ...et non comme tu dit dans l'optique d'un lootvore(qui pour hellsing est celui de pigeosn sur le /g pour se faire des épos épiques en une journée en fesant farmer les gens sympas et surtout pas en allant farmer lui.)
Revenir en haut Aller en bas
hellsîng




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

Pour craft mes épau c'est a dire : 4 etoffes d'ombre , 12 eau primordial et 2 soie je les ai faite moi même , mais le reste pour monter j'ai demande et je m'en suis excuse je croie , li bien le poste d'excuse Very Happy
Sinon je me souvien à l'entre : '' faudra me over heal en arène"

aller bonne soirée , et déjà les 40 po pour vora et vander :p
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken

vandervecken


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2007

Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:16

l'utilité de ce post finelement ? clarifier votre kick ? perso je m'en fous completement certain ont ete kick et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vander ! Empty
MessageSujet: Re: Vander !   Vander ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Guilde Drek'Thar :: La Guilde :: General-
Sauter vers: